Problème de serrure

Un problème de serrure survient tous les jours. Si vous rencontrez n’importe quel souci avec la porte de votre résidence dans le 1er arrondissement de Marseille, c’est le moment de contacter un véritable expert des serrures, qui saura régler votre problème en un temps record et de façon professionnelle.

En ligne ou par téléphone, nous examinons votre problème et analysons la situation. La méthode du by-pass est sans aucun doute la plus utilisée pour résoudre ce genre de situation. Ne donnez pas d’indications à des inconnus concernant l’absence d’un voisin ou d’une voisine. Les échelles doivent être mises en sécurité ou attachées par exemple au moyen d’une chaîne et d’un cadenas. Le serrurier, en véritable maestro du blindage, vous racontera ce qui différencie un bon blindage d’une cloison en papier.

Ne laissez pas les clefs de voiture dans votre véhicule, et ne laissez pas non plus les clefs de la porte d’entrée au porte-clefs mural, dans une poche ou un sac dans le hall. Ne laissez pas de clefs du côté intérieur des portes ou fenêtres. Fermer à clef signifie fermer à double tour, ne pas laisser entrouvertes les portes et/ou fenêtres facilement accessibles, ne pas laisser de moustiquaires aux fenêtres, etc. Les modèles roulants, par exemple, ne laissent aucune prise aux cambrioleurs. Il arrive que des cambrioleurs amènent leur voiture jusque devant la porte pour y charger avec facilité tout ce qu’ils emportent. Pour certains voleurs, ces circonstances ne constituent absolument pas un obstacle pour pénétrer chez vous : même lorsque vous regardez la télé le soir, il est prudent de fermer la porte de derrière. Une curiosité appropriée pour ce qui se passe dans la rue et chez le voisin est un élément utile pour prévenir les vols. Le changement du cylindre est souvent nécessaire pour que vous puissiez rapidement profiter de votre domicile. Si vous avez perdu vos clefs ou qu’on vous les a volées, changez la serrure ou le cylindre.